Votre ville : BELLEGARDE | Changer de ville

Vianney surprend Kendji Girac en pleine émission sur France 2

Vianney surprend Kendji Girac en pleine émission sur France 2
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, Kendji et Vianney quand ils sourient ! (source : Instagram)

Kendji était très ému et ça s'est vu !

Kendji Girac dévoile "Vivre", son 6ème album solo

On aura beaucoup entendu parler de Kendji Girac lors de l'année 2024, pour des histoires qui ont fait un peu de peine. Mais tout ça est désormais derrière lui et le chanteur entend bien recommencer à se faire connaître pour ce qu'il sait faire de mieux : des chansons ! Et ça tombe bien, puisque le "Gitano" vient de sortir son nouvel album, "Vivre", qui est son sixième disque en solo. Un projet pour lequel l'artiste est actuellement en promotion, il était d'ailleurs de passage dans l'émission de Laurent Delahousse sur France 2, ce dimanche 6 octobre. Et il a eu la surprise d'être rejoint en plateau par un bon ami à lui : Vianney, venu en personne pour l'accompagner au piano.

Vianney fait la surprise à Kendji

C'est donc Vianney, qui a été l'un des grands partisans lors de la conception de "Vivre" qui rejoint Kendji Girac sur scène. Ce dernier surpris de cette nouvelle n'a pas pu cacher sa joie devant les caméras : "Non mon frérot", s'est exclamé le chanteur. 

Les deux amis se sont tombés dans les bras, ces deux-là ne se sont pas croisés dans les coulisses de l'émission en voyant la réaction de Kendji :

"Alors ça, c'est une vraie surprise !"

Si cette retrouvaille a pu voir le jour, c'est grâce à la complicité de l'animateur de France 2 qui a tout organisé pour que la séquence émotion soit au maximum.

L'artiste, qui a reçu une belle déclaration de Louane a alors remercié Laurent Delahousse pour cette magnifique surprise et ainsi conclure l'interview.

Une nouvelle consécration pour Kendji

Si son nouvel album est sorti ce vendredi, l'artiste de 28 ans a été célébré par la SNEP. En effet, son album "Amigo" a été certifié Diamant. C'est son troisième projet qui a reçu cette distinction. En espérant que "Vivre" fasse aussi bien !