Emploi du temps de ministre pour Mylène Farmer
Ce qu'on peut dire, c'est qu'on va beaucoup voir Mylène Farmer dans les mois à venir. En effet, la chanteuse va sortir son album live "Nevermore" prochainement, enchainant avec sa tournée, avec trois dates exceptionnelles au stade de France. Mais il n'y a pas que la musique où l'artiste de 63 ans a fait ses preuves. En effet, elle a aussi un emploi du temps chargé... dans le cinéma !
Si, par le passé, elle a déjà prêté sa voix pour deux films d'animations "Blue & Compagnie" et "Bambi", mais aussi pour le rôle emblêmatique de Sélénia dans "Arthur et les Minimoys", cette fois-ci, elle va prendre l'identité... d'un robot ! En effet, Mylène Farmer va jouer le rôle d'une assistante d'Intelligence Artificielle que Mylène Farmer donnera de sa voix. Eh oui ! Elle sera à l'affiche du nouveau film de Yann Gozhlan "Dalloway" un thriller où elle partagera la caméra avec Cécile de France.
Surprise!#MylèneFarmer sera de retour au cinéma fin 2025 aux côtés de Cécile de France dans "Dalloway", nouveau film de Yann Gozlan!#Dalloway #CécileDeFrance #YannGozlan pic.twitter.com/Kd0XoYHzCg
— Flo_Desen38 (@Flo_Desen38) September 23, 2024
Humain VS Intelligence artificielle
Alors de quoi ça parle ? L'histoire se déroule durant une période de crise sanitaire, la romancière Clarissa Katsef, en quête d'inspiration, intègre la résidence de la Fondation Ludovico. Installée dans un appartement connecté sur Paris, elle espère y trouver de l'apaisement et de se sentir inspirée. Assistée par Dalloway, son intelligence artificielle, elle se plonge dans l'écriture d'un nouveau roman. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu entre la romancière et Dalloway... Entre ambiance malaisante et paranoïa, est-ce que la peur de Clarissa envers son assistante IA sera justifiée ?
Pour connaître la réponse, il va falloir attendre un peu. En effet, rendez-vous fin 2025