Julien Doré s'inspire de Lady Gaga pour teaser son prochain album

Julien Doré s'inspire de Lady Gaga pour teaser son prochain album
"Imposteur" est prévu pour le 8 novembre prochain. © Instagram

Evidemment, tout ça est fait avec beaucoup d'humour.

Julien Doré fait partie des artistes de chanson française les plus drôles, en tout cas sur Internet. Et il n'hésite pas à le montrer, soit en répondant aux "haters" avec beaucoup d'esprit, ou encore comme aujourd'hui, en se "moquant" gentiment de Lady Gaga. Le chanteur a décidé de s'inspirer de la star américaine pour teaser sa collaboration avec Hélène Ségara, extraite de son prochain album "Imposteur" qui devrait arriver le 8 novembre prochain.

Une des artistes qui a véritablement marqué la cérémonie des Jeux Olympiques, c’est Lady Gaga. La star américaine a fait le déplacement à l’occasion de cet évènement unique et a réalisé une performance plus qu’inédite : une interprétation audacieuse de "Mon truc en plume" de Zizi Jeanmaire. En pleine préparation de son nouvel album, quatre ans après "Chromatica", la chanteuse a profité de son passage à Paris pour régaler ses fans français. Sur les réseaux sociaux, une vidéo montre Lady Gaga dans son taxi devant son hôtel. Tablette à la main, elle est acclamée par la foule et ce pour une très bonne raison : elle a dévoilé en exclusivité deux morceaux extraits de son futur projet. Une scène qui semble avoir beaucoup amusé Julien Doré. Sur son compte Instagram, le chanteur français a dévoilé une publication reprenant les codes de la vidéo devenue virale.

En pleine promotion de la sortie de son nouvel album "Imposteur", il se montre à l’arrière d’un tracteur aux côtés de son chien et dévoile un extrait inédit de ce projet prévu pour le 8 novembre prochain. Avec ce nouveau disque, Julien Doré a prévu de reprendre un large éventail de chansons, de Gilbert Montagné à Alizée en passant par Kendji Girac et Dalida. Dans la vidéo, c’est donc sa reprise de "Sarà Perché Ti Amo" que l’on entend, qu’il interprète aux côtés d’Hélène Ségara. "Lady Gaga ou Golden Juju ?", écrit-il. Une belle façon de promouvoir "Imposteur".