C'est une bonne nouvelle qu'elle voulait partager avec ses fans. Si elle n'est pas sur le devant de la scène en ce moment, Angèle est toujours active sur les réseaux, à dévoiler son quotidien avec son public. Toujours accompagnée de sa chienne, Pépette, la chanteuse belge a donc pris d'assaut ses stories Instagram pour annoncer à son public quelque chose... elle a son permis !
Elle s'est d'abord montrée au volant d'une voiture dans un montage évidemment, rassurez-vous, elle n'a pas pris de risques inconsidérés avant de révéler qu'elle avait obtenu le précieux sésame à travers une autre story avec cette question :
"Ça va les gars, vous voulez que je vous rejoigne en caisse ?!"
Elle a ensuite laissé exploser sa joie devant ses abonnés qui n'ont évidemment pas manqué de la féliciter.
"Je suis trop contente, c'est une trop bonne nouvelle !"
Et pourtant, comme le rappelle Voici, Angèle n'est pas très motivée dans un premier temps pour passer son permis. Le magazine cite en effet une story datant de 2018 où elle n'en revenait pas de voir des gens s'embrouiller aussi rapidement au volant. Choquée, la chanteuse expliquait :
"Moi, je ne veux pas passer le permis, parce que je trouve que les gens se disputent trop vite. Ce monsieur vient de traiter un autre monsieur d'abruti !"
Heureusement, la chanteuse belge a changé d'avis depuis ce regrettable épisode et qu'elle ait pris son courage à deux mains pour obtenir le précieux sésame. Et surtout, nanti de ce regrettable exemple, on se doute qu'Angèle sera une conductrice modèle ! La route est désormais à elle !