Votre ville : AIX LES  BAINS | Changer de ville

Lady Gaga : va-t-elle participer à la cérémonie d'ouverture des JO ?

Lady Gaga : va-t-elle participer à la cérémonie d'ouverture des JO ?
Lady Gaga sur scène à Las Vegas. © Instagram

La star aurait été aperçue en train

Plus que quelques jours avant le grand lancement des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui débuteront officiellement ce vendredi 26 juillet avec la cérémonie d'ouverture des Jeux, qui est censée avoir lieu sur la Seine. Beaucoup de mystères et d'interrogations entourent toujours cette fameuse cérémonie, qui sera scrutée par le monde entier, notamment au sujet du nom des artistes qui vont monter sur scène ce soir-là. Parmi tous ceux qui circulent dans les médias, en voilà un dont on n'avait jamais parlé jusqu'ici : celui de Lady Gaga, aperçue sur la Seine en train de répéter.

Quatre ans après la sortie de son dernier album "Chromatica", Lady Gaga semble être déterminée à revenir en musique cette année. Alors qu’elle sera à l’affiche du nouveau film "Joker" aux côtés de Joaquin Phoenix, la chanteuse américaine prépare la suite. "Je travaille sur ma nouvelle musique tout le temps. Je vis pour elle, je respire pour elle. Je suis tellement impatiente de la délivrer à mes fans", déclarait-elle. Après la fin de sa résidence à Las Vegas, il se pourrait que Lady Gaga revienne sur scène plus rapidement que prévu. Avec la préparation active des Jeux Olympiques à Paris, l’interprète de "Born This Way" est récemment arrivée dans la capitale française. Des images publiées sur les réseaux sociaux la montrent sur une plateforme installée sur la Seine, s’entraînant au piano. Si le suspens reste entier, les internautes sont sûrs d’eux : Lady Gaga sera de la partie ce vendredi. En attendant, elle était présente en studio, préparant son nouvel album.

Si le nom de Lady Gaga est maintenant sur toutes les lèvres, au début de l’année, une polémique autour de la cérémonie d’ouverture suscitait de nombreuses réactions racistes. La potentielle participation d’Aya Nakamura n’a pas plu à l’extrême droite qui s’est empressée de réaliser une campagne de boycott autour de la chanteuse. Si le projet de reprendre Edith Piaf n’a pas été démenti, la chanteuse française est donc bien partie pour aussi apparaître sur scène lors de l’introduction de Jeux Olympiques. Affaire à suivre.