Adele est actuellement en résidence à Las Vegas et tout se passe quasiment comme prévu, si ce n'est quelques problèmes de santé qui viennent gâcher la fête. Des problèmes de santé qui ont probablement poussé la chanteuse a faire cette annonce lors d'une récente interview : elle fera une belle pause à la fin de sa tournée. Son nouvel album tant attendu n'arrivera donc pas tout de suite.
C’est une tournée qui lui prend énormément de temps et d’énergie. Depuis novembre 2022, Adele se produit sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. Deux concerts chaque week-end dans un lieu fabuleux qui prendront fini d’ici la fin du mois de novembre 2024. En février déjà, la chanteuse a reporté les dates du mois de mars à cause de problèmes de santé. "Les médecins m’ont donc imposé un report complet", déclarait Adele. Si elle sera en Munich, en Allemagne cet été, les fans peuvent arrêter de s’impatienter : l’interprète de "Set Fire To The Rain" n’a aucun projet de prévu. En interview pour la chaîne allemande ZDF, elle déclare : "Je n'ai aucun projet de nouvelle musique. Je veux faire une grande pause et je pense que je veux me consacrer à d'autres choses créatives pendant un petit moment".
Car son public l’attend ! Son dernier album "30" est sorti le 19 novembre 2021. Un projet de douze morceaux porté par le titre "Easy On Me". Avec "30", c’est donc un retour très attendu qu’Adele entreprenait. Auparavant, son opus "25" paraissait en 2015, soit avec 6 ans d’écart. Les fans n’espèrent donc pas avoir à attendre aussi longtemps. Mais la "grande pause" évoquée par Adele ne semble pas indiquer un retour de sitôt. Affaire à suivre.