Le 25 juin 2009, le monde perdait celui qui a été l'un des musiciens les plus marquants de tout le siècle dernier, et peut-être de tous les temps, en la personne de Mickael Jackson. Si cette disparition est encore dans toutes les mémoires, chez les proches du chanteur, la plaie est encore béante, et ils sont nombreux à lui avoir rendu hommage.
Son fils ainée Prince a notamment écrit sur Instagram :
"Tu me manques papa. Le monde était un meilleur endroit quand tu étais là"
Sur Instagram également, sa soeur La Toya a écrit un message bouleversant accompagnant plusieurs photos montrant son frère à différentes époques de sa glorieuse carrière.
"Tu as changé le monde de tellement de manière avec un talent si exubérant ! Nous t’aimons ! Tu nous manqueras à jamais !"
Deux de ses frères, Jackie et Tito Jackson, ont également partagé leurs sentiments à l'occasion de cette journée si particulière.
"Difficile de se dire que nous venons de passer 15 ans sans toi. Tu nous manques chaque jour".
Tito, bassiste des Jackson 5, a quant à lui publié une photo en noir et blanc de son frère avec le hashtag "always in our hearts", toujours dans nos coeurs en français.
Un de ses neveux, T.J. Jackson, a lui aussi eu une pensée pour le King of Pop :
"Tu me manques tellement mon oncle Michael. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. J’aurai toujours le sentiment d’être le neveu le plus chanceux au monde de t’avoir comme une source de force, de modèle à suivre, et d’amour. Je t’aime pour toujours."
Les fans et les anonymes ont également été nombreux à lui témoigner du respect lors de cette date si particulière. Mais qu'ils se rassurent, ils pourront bientôt voir revivre leur idole sous les traits de son neveu Jaafar Jackson qui incarnera l'idole dans le biopic "Jackson" attendu dans les salles le 16 avril 2025.