La nouvelle avait déjà été annoncée un peu plus tôt en 2024 : les Beatles seront à l'honneur dans des biopics, consacrés à chaque membre du groupe mythique. Un film par artiste, donc, et c'est le réalisateur Sam Mendes qui organise tout ça en chef d'orchestre. On n'en sait pas beaucoup plus sur ces films pour le moment, si ce n'est qu'ils devraient arriver dans vos salles à partir de 2027. Mais selon quelques indiscrétions dans la presse, les acteurs qui incarneront les "Fab Four" sont déjà choisis !
Selon ScreenRant, Harris Dickinson, le jeune acteur britannique récemment apparu dans "Triangle Of Sadnes"s" et “The Iron Claw”, incarnera John Lennon. Au cours de sa jeune carrière, Dickinson a montré un réel don pour jouer les personnages sensibles et torturés ce qui pourrait correspondre à la description de John Lennon.
Paul Mescal jouerait le rôle de Paul McCartney. Mescal a déjà une nomination aux Oscars pour “Aftersun” et il est connu pour être extrêmement sexy et pour pouvoir jouer des rôles complexes. On le retrouver notamment dans la suite de “Gladiator”
Charlie Rowe est un ancien enfant acteur qui aurait été choisi pour jouer George Harrison. Le rôle le plus important de Rowe à ce jour a été celui d'éditeur de musique Ray Williams dans le biopic d'Elton John “Rocketman.
Enfin, Barry Keoghan, jouera apparemment Ringo Starr. Keoghan a été nominé aux Oscars. Il est le plus âgé des quatre protagonistes.
Les quatre stars ont entre 27 et 31 ans, soit à peu près le même âge que les Beatles lorsque leur groupe s'est séparé. Il reste à voir comment cela fonctionnera et surtout si le casting sera effectivement confirmé.