Cela fait maintenant quatre ans que le dernier album de Lady Gaga est sorti. Intitulé "Chromatica", un film éponyme se dévoilait récemment pour raviver les souvenirs de la tournée aux fans. Mais après s'être consacrée du temps pour s'occuper de sa carrière d'actrice, la chanteuse américaine semble enfin prête à reprendre du service. Récemment, elle se déclarait "impatiente" à l'idée de partager de nouveaux morceaux, sans pour autant préciser de date. Un de ses amis proches l'a alors fait à sa place... par erreur.
C'est un de ses collaborateurs qui aurait fait l'énorme boulette. Cristian Huygens, designer argentin très proche de la chanteuse, a fait des confidences au média argentin Gente, en leur confiant qu'il était évidemment très fier de bosser avec la star. "Nous travaillons déjà sur d'autres projets, sur lesquels je ne peux pas dire grand-chose, mais oui. Nous construisons une relation et plus de choses en découlent", a confié le designer, avant de poursuivre : "Nous travaillons donc sur des choses pour le futur, comme la sortie en août de son nouvel album". Voilà, ça y est, la boulette est faite et l'info est lâchée.
Le retour de Lady Gaga avec un album pourrait donc avoir lieu en août. Un timing curieux, quand on sait qu'elle aura bouclé sa résidence à Vegas et qu'elle aura probablement commencé la promotion du prochain film "Joker", dans lequel elle a un rôle important. Ce qui est sûr, c'est que les réponses du designer au média argentin ont finalement été supprimées. On ne sait donc pas si c'est vrai, mais le fait que cette information sorte a visiblement dérangé les équipes de la star.
Despite a certain fan page is saying, fashion designer Cristian Huygens confirmed he is fully dedicaded for Lady Gaga on LG7 fashion and that album is aimed for August release. Later deleted from the interview. Damage control is unnecessary, the tea has been spilled 😉 pic.twitter.com/AlorGLo94n
— Lady Gaga Latest News (@gaga_latest) June 1, 2024