Elle serait décédée et remplacée par un double depuis 2003. Avril Lavigne réagit enfin à cette énorme théorie du complot autour d’elle. En interview, elle ne s’en inquiète pas et trouve même cela "très drôle".
Internet regorge de rumeurs vraisemblables. Parmi celles qui parcourent les années, on retrouve celle autour d’Avril Lavigne. Véritable star des années 2000, la chanteuse berce la jeunesse du monde entier. Mais il y a quelques années, une théorie du complot surgit sur les réseaux sociaux : l’interprète de "Girlfriend" serait décédée depuis 2003 et remplacée par un sosie, Melissa. Une information qui est bien évidemment fausse et qu’Avril Lavigne évoque dans le podcast Call Her Daddy.
Pour la chanteuse, c’est une affaire qu’elle trouve "très drôle". "D’un côté, tout le monde est genre : ‘Tu es toujours la même. Tu n’as pas pris une ride’, mais d’un autre côté, il y a une théorie du complot qui dit que je ne suis pas moi", confie Avril Lavigne. Elle poursuit : "Ce n’est pas si grave. Cela pourrait être pire, pas vrai ? J’ai l’impression d’avoir une bonne blague à raconter. Je ne le vois pas comme négatif. Il n’y a rien d’effrayant". Elle rassure tout de même ses fans : "Évidemment, je suis moi, c’est tellement bête". De retour avec "Greatest Hits", une compilation de ses meilleurs hits prévue pour le mois de juin, l’artiste de 39 ans s’envolera en tournée dès le 22 mai pour célébrer sa carrière aux côtés de ses fans.