Adele a besoin de repos. Depuis novembre 2022, elle brille sur la scène du Colosseum au Caesars Palace. La chanteuse britannique a débuté une résidence qui dure et qui fonctionne bien avec 2,2 millions de recettes en moyenne. Prévu jusqu'en juin 2024, elle prépare déjà la suite avec des concerts à Munich en août mais avant ça, l'interprète de "Skyfall" doit savoir dire stop. Car le repos est important et nécessaire à un artiste.
La chanteuse a en effet partagé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle va devoir s'absenter de la scène quelques temps pour prendre soin d'elle. Dans un long message posté sur son compte Instagram, on peut lire : "Malheureusement je dois mettre ma résidence à Vegas sur pause. J'étais fatiguée à la fin de mon dernier concert et également pendant toute ma pause. Je n'ai pas pu avoir la chance de retrouver pleinement ma santé avant que les concerts ne recommencent, et maintenant je suis malade à nouveau et ma voix est touchée. Les médecins m'ont donc imposé un repos complet. Les 5 prochains week-ends de ma résidence sont reportés".
Adele sera donc indisponible pendant tout le mois de mars, et peut-être encore au début du mois d'avril, après ça elle devrait être de retour sur scène en pleine forme. On espère que d'ici là elle aura retrouvé sa voix, car il va lui en falloir, elle qui a encore tout un tas de shows à assurer avant la fin de l'année.