On ne compte plus les records de Taylor Swift. En 2023, elle était la "Personnalité de l'année" du Time Magazine après avoir généré plus d'1 milliard de dollars avec sa tournée, "The Eras Tour". Cette année, la chanteuse américaine continue son ascension aux Grammy Awards. La cérémonie américaine s'est déroulée le 4 février à Los Angeles et a recompensé Taylor Swift. L'interprète de "Cruel Summer" inscrit alors un nouveau record.
En effet, Taylor Swift s'est vu décerné le prix de l'album de l'année, grâce à son projet "Midnights". Une récompense qui pourrait être anecdotique, elle qui a multiplié les succès depuis des années. Mais c'est la 4ème fois que la chanteuse se voit accordé le Grammy de l'album de l'année, ce qui est un record historique. Elle passe ainsi devant de véritables monstres de l'histoire de la musique, comme Stevie WOnder, Frank Sinatra ou encore Paul Simon, décorés à trois reprises. On peut dire que cet exploit est loin d'être anodin.
La chanteuse était évidemment très heureuse de son Grammy Award : "J'aimerais vous dire que c'est le meilleur moment de ma vie, mais je me sens aussi heureuse quand je termine une chanson. Merci beaucoup de m'avoir donné l'occasion de faire ce que j'aime tant! Je suis époustouflée!", a déclaré Taylor Swift sur scène. Mais elle a surtout profité de l'occasion pour faire une grande annonce via son compte Instagram : son prochain album "The Tortured Poets Departement" est bientôt terminé, et il sortira le 19 avril 2024 !