Comme chaque année, la programmation de Coachella fait mouche. Le festival américain aura lieu à partir du 12 avril 2024, avec des invités plus qu'exceptionnelles. Si on note le retour de Justice, un autre groupe va faire une réapparition très attendu : No Doubt. Gwen Stefani s'est justement exprimée sur ce comeback, évoquant l'effervescence qui monte pour tous les membres du groupe à mesure que le concert approche.
Après avoir annoncé la bonne nouvelle via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Gwen Stefani s'est récemment confiée au média People sur l'excitation de remonter sur scène avec No Doubt. "C’est arrivé si vite, et c’est le genre de chose que je préfère, déclare-t-elle. Et je pense que le fait de voir Internet exploser avec l’excitation des fans… C’est une source d’inspiration". Elle poursuit : "Ça va être cool. Ce sera simplement aller sur scène et faire ce que nous faisons toujours, c’est-à-dire jouer notre musique et essayer de nous connecter et d’être reconnaissants d’avoir eu cette carrière incroyable que nous n’aurions jamais espérée avoir".
L'impatience de retrouver son public est présente, en sachant que les interprètes de "Don't Speak" ne sont pas montés sur scène depuis 2015, après leur performance au Global Citizen Earth Day à Washington. "Nous n’avons pas encore déterminé comment nous allons procéder, mais nous sommes tous très excités", conclut alors Gwen Stefani.