L'année 2023 aura été extrêmement mouvementée pour Amir. Le chanteur l'a démarrée sur les chapeaux de roue en écrivant le nouvel hymne des Enfoirés pour l'édition 2023, "Rêvons". Malheureusement la suite de l'année aura été plus triste pour lui, puisqu'il a perdu sa mère en avril. Il lui a d'ailleurs rendu un bel hommage pendant l’émission "La Chanson de l'année" sur TF1 (une édition qu'il a encore emportée). Et il s'apprête à terminer 2023 avec la sortie d'un nouveau single, qui pourrait bien le faire passer dans une nouvelle dimension plus internationale.
Car on ne parle pas de n'importe quel morceau : il s'agit d'un featuring, avec une véritable star internationale de la pop et du RnB, en la personne de... Jason DeRulo ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il était devenu mondialement connu après la sortie de son morceau "Watcha Say", et fait partie des chanteurs favoris des américains. Il s'agira donc d'un single inédit entre Jason et Amir, et qui s'intitulera "Il y a". Le titre sera disponible à partir de vendredi 24 novembre.
Sur l'annonce officielle faite via Instagram par Amir, on voit les deux chanteurs l'un à côté de l'autre avec un vrai décor de course automobile, les deux artistes étant habillés en coureurs. On ne sait pas si ça annonce le thème du morceau ou si c'est simplement une référence à une des disciplines très appréciées par Amir. On a en tout cas hâte de voir à quoi va ressembler cette collaboration inattendue entre Amir et Jason DeRulo !