Christine and The Queens devrait reprendre sa tournée ce lundi 16 octobre. Mais, ce dimanche 15 octobre, l'artiste a annoncé qu'elle renonçait et qu'elle annulait toutes les dates de 2023 pour raisons de santé, sans que l'on sache quel mal doit être combattu. Son équipe a juste posté un message sur les réseaux.
On peut ainsi lire :
CHRISTINE AND THE QUEENS - PROCHAINS CONCERTS DE 2023 ANNULÉS
En raison de problèmes de santé, Red (alias Christine and the Queens) est contraint d’annuler les prochaines dates de sa tournée 2023. La tournée devait reprendre ce soir à Montréal et se clôturer à Paris fin novembre. Les remboursements se feront auprès de vos points de vente.
Pour le moment, aucune précision sur cette maladie mystérieuse mais Redcar comme on l'appelle également a reçu de nombreux témoignages de soutien de la part de son public.
"Prends soin de toi", "Je t'envoie de la force", "Je t'aime maintenant, toujours et pour toujours", "Repose-toi bien pour nous revenir encore plus étincelant"
Il y a deux ans, l'artiste s'assumait au masculin et se fait désormais appelé par Red, parfois Redcar. Une transition qu'elle n'a pas hésité à dévoiler à son public.
Christine, c'est l'homme que j'étais à 24 ans quand je ne savais pas que j'étais un homme et que je cherchais dans le théâtre à exprimer une tension poétique insoutenable à mes yeux. Je ne suis pas dans le marketing, je ne suis pas dans une image lisse, je ne suis pas dans le mensonge. Je suis un artiste. Vous pensez que ça peut le faire ou vous pensez que ça va être moyen ? En tout cas, moi je vous aurais dit ce que je pense. "
Malgré les différentes critiques sur sa transformation, on espère qu'il ira mieux et reviendra fort parmi nous !