Après l'annulation de sa tournée américaine du "The Celebration Tour", les fans français avaient peur que Madonna annule sa venue dans l'Hexagone. Que tout le monde se rassure : elle est en pleine forme. Ainsi, elle sillonnera les routes de l'Europe d'Anvers à Berlin, en passant par Barcelone, Lisbonne, Amsterdam et bien sûr, Paris. Et alors que la chanteuse s'apprête à remonter sur scène le 14 octobre à l'O2 Arena de Londres, le "Celebration Tour" de Madonna se dévoile un peu plus.
C'est grâce à une interview de Stuart Price, directeur musical de la tournée, pour la BBC, qu'on a appris ce que la chanteuse nous réservait. L'homme déclare à la presse que la setlist de la tournée devrait contenir plus de 40 titres, qui vont couvrir la plupart de la longue carrière de Madonna, avec notamment ses plus grands hits. On a également appris qu'un documentaire retraçant les moments les plus importants de la carrière de la star allait accompagner la tournée, en précisant qu'il sera "accessible à tous".
Le show durera un peu plus de deux heures, toujours selon Stuart Price, qui se veut également très rassurant sur l'état de santé de Madonna : "la personne qui va monter sur scène est très en forme physiquement, vocalement et elle fait le show de manière incroyable".On espère que ça rassurera les fans, qui étaient tous très inquiets après l'hospitalisation en urgence de la Reine de la Pop, cet été, après avoir été retrouvée inconsciente.
Depuis, elle semble être à nouveau en pleine forme, et on a donc hâte de voir le spectacle qu'elle va nous proposer.