Ce week-end, un des événements incontournables du monde du hard rock et du metal avait lieu en Califronie. Le Power Trip Festival est en effet devenu un lieu de passage quasi obligatoire pour les stars de ces musiques, car ils savent que les fans seront nombreux pour venir les soutenir sur scène. Et le 7 octobre au soir, c'est Judas Priest qui avait la lourde tâche d'assurer le show. Mission accomplie, si on en juge par la réaction du chanteur et du batteur de Metallica, présents dans la "fosse", et qui ont l'air de vraiment s'éclater.
@metallicafansitaly James Hetfield, fan of Judas Priest🖤🐍 @metallica #jameshetfieldfans #jameshetfield #losangeles #papahet #america #metallica ♬ suono originale - Metallicafansitaly
Le groupe lui-même a posté une photo du chanteur James Hetfield et du guitariste Kirk Hammett qui sont comme des fous ! Ils se sont ambiancés et sont allés jusqu'à faire des headbangers, comme de vrais fans puristes.
@thisismetallica James Hetfield haciendo headbanging mientras toca Judas Priest en el #powertripfes #jameshetfield #jameshetfield❤️ #jameshetfieldmetallica #judaspriest #headbanging #jameshetfieldfans #jameshetfeild #metallica ♬ sonido original - This is: Metallica
Alors, on ne sait pas s'ils avaient trop donné devant le spectacle donné par les copains mais toujours est-il que Metallica a eu un petit retard à l'allumage quand il s'est agi de monter sur scène. Kirk Hammett a en effet complètement raté l'intro de "Nothing Else Matters". Il a préféré en rire avant de le reprendre correctement.