De passage dans la ville américaine de Détroit, dans le cadre de sa tournée, Ed Sheeran a fait une surprise de taille à son public : ramener sur scène la légende locale, Eminem ! En effet, ce samedi 15 juillet, le chanteur britannique a réitéré sa nouvelle mode d'inviter une star du coin à le rejoindre sur scène. Après son passage à Toronto avec l'artiste originaire de l'endroit Shawn Mendes, c'est aujourd’hui au rappeur du Michigan de faire son apparition ! Alors que le chanteur britannique se lançait dans une interprétation du tube "Lose Yourself" d'Eminem, il a été rejoint sur scène par le rappeur lui-même. Ainsi les deux artistes ont alors fait un duo spectaculaire qui a suscité la joie du public.
Just wow.
— Ed Sheeran HQ (@edsheeran) July 16, 2023
Ed & @Eminem in Detroit 😱🤩 pic.twitter.com/L60gBC3Pxc
En plus de "Lose Yourself", Eminem et Ed Sheeran ont également interprété à deux un autre grand classique de la discographie du rappeur, "Stan". Et là encore, les images sont mémorables.
Eminem joined Ed on stage in Detroit!
— Ed Sheeran News (Fanpage) 💛 (@EdSheeran_EU) July 16, 2023
They did Stan and Lose Yourself. pic.twitter.com/krhvlG0xdR
Les deux artistes sont de très bons amis depuis déjà de nombreuses années. Ils ont d'ailleurs collaboré à plusieurs reprises, notamment en 2017 sur le neuvième album "Revival" d'Eminem. Plus encore, ils ont même performé ensemble l'année dernière lors de la cérémonie d'intronisation du rappeur au mythique Rock & Roll Hall of Fame américain.