Mylène Farmer reprend la route de sa tournée "Nevermore", de quoi réjouir les fans de la chanteuse française. Enfin une bonne nouvelle, puisque la semaine dernière, les deux concerts au Stade de France ont dû être annulés pour des raisons de sécurité. En effet, la police de Seine-Saint-Denis craignait des débordements à cause des émeutes qui sévissaient dernièrement en France. La situation s'étant calmée, l'interprète de "XXL" reprend le cours de sa tournée, elle retrouvera ce samedi 8 juillet, son public à Marseille à l’Orange Vélodrome.
Selon des informations recueillies par Purecharts, le spectacle de Mylène Farmer est bel et bien maintenu ! “Sauf indication contraire, on joue” confirme un des membres de l'organisation du spectacle. Une réponse très attendue pour les fans de la chanteuse dont la plupart avaient été prévenus à la dernière minute de l’annulation de ses concerts au Stade de France le vendredi dernier (30 juin). Et pour cause, depuis quelques jours suite à la mort du jeune Nahel, 17 ans, lors d'un contrôle de police, la France entière a fait face à des émeutes très violentes.
Cette situation, très tendue en France a poussé le président Emmanuel Macron à "annuler plusieurs événements festifs dans les départements qui sont les plus sensibles" par mesure de sécurité dont Paris et ses nombreux concerts. Pour le moment, aucune information d’un quelconque report de ses dates à Paris n’a été reportée. L'interpète de "Libertine" s'était d'ailleurs exprimée dans un communiqué de presse “J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer... Je vous aime”, en indiquant travailler avec ses équipes sur l'option d'un report des deux concerts.
En attendant un éventuel retour à Paris, la star francophone retrouvera 67.000 de ses fans à l’Orange Vélodrome de Marseille !