Mylène Farmer révolte ses fans avec le prix de ses marchandises

Mylène Farmer révolte ses fans avec le prix de ses marchandises
Un corbeau de mauvaise augure.

La chanteuse vend une peluche 50 euros, en souvenir de sa tournée.

En pleine tournée pour son "Nevermore tour", Mylène Farmer n’a rien laissé au hasard même pour les moindres détails. À chaque concert, les fans de la chanteuse se ruent vers les stands de merchandising pour repartir avec leurs souvenirs. Cette année, la chanteuse a décidé de vendre sa nouvelle mascotte, le corbeau ! Si l'interprète de "XXL" peut toujours compter sur ses auditeurs, cette fois-ci le prix de cette petite peluche ne réjouit pas son public, qui n'hésite pas à le faire savoir.

D'après le public de l'interprète de "Désenchantée", la peluche est vendue à un prix beaucoup trop élevé, alors qu'il est possible de trouver la même beaucoup moins cher sur le site Ali express, c'est ce qu'explique un fan :

J’ai tapé « peluche corbeau » sur Aliexpress, et le premier produit proposé c’est EXACTEMENT la même. 🤣
Si vous voulez économiser 35 balles. https://t.co/HiyuoOaYDS pic.twitter.com/4gg10DjQpf

Mais depuis, l'animal est devenu un véritable sujet de discussion sur Twitter, certains le trouve "mignon" et le défendent, tandis que d'autres le qualifie de "moche". Un fan a créé un compte Twitter pour la peluche afin qu'elle puisse se défendre face à toutes ces critiques, et on affirme que c'est hilarant.

 On peut constater que les fans de Mylène Farmer ne manquent d'imagination et d'autodérision.