Il semble que le morceau qu'ont partagé Madonna et The Weeknd ait donné envie aux deux artistes de continuer un peu plus leur collaboration. Après "Popular", qui vient de sortir et qui accompagne la série du Canadien, "The Idol", le duo pourrait se reformer sur le long terme. C'est en tout cas le souhait de l'interprète de "Blinding Lights".
En pleine promotion de sa nouvelle série "The Idol" l’artiste canadien en a profité pour faire quelques révélations sur son dernier titre en collaboration avec la reine de la pop. Interrogé par le journaliste Zabe Lowe pour Apple Music, le chanteur Abel Tesfaye a exprimé sa joie de travailler avec l'interprète de "Like A Virgin".
"Je veux dire, le fait est que j’ai toujours voulu travailler avec elle. J’ai toujours voulu écrire et produire un album de Madonna… et bien, coproduire avec elle, bien sûr… Parce que c’est une visionnaire, elle a une vision si singulière.
Je veux juste rentrer dans son monde et créer un album classique de Madonna. Ça a toujours été le rêve. Donc si ça peut se faire… J’espère que c’était juste le début."
Ce à quoi la chanteuse de 64 ans a répondu avec une capture d'écran de l'interview de The Weeknd en commentant "Let's Gooooooo! 🚀🚀".
Mais en attendant un futur album, on l'espère, entre les deux artistes, on regarde la nouvelle série de Sam Levinson mettant en scène Lily Rose Depp et Abel Tesfaye. La série est d'ores et déjà disponible sur Prime Video !