S’il y en a bien une à qui 2023 réussit c’est bien Virginie Efira ! Après avoir été sous les feux des projecteurs lors de la Cérémonie des Césars, au cours de laquelle la jolie belge a reçu son premier prix de "Meilleure actrice", la femme de Niels Schneider a annoncé quelques semaines plus tard être enceinte de son deuxième enfant. Entre temps on a pu l’apercevoir sur plusieurs plateaux télé et même dans le jeu "LOL : qui rit, sort !". Ce mercredi 24 mai, la jeune maman était l’invitée d’Agathe Lecaron pour la nouvelle émission "Chemins de Traverse" sur France 3. Pour l’occasion, l’animatrice s’est baladée avec l’actrice dans les Alpilles et la Camargue, des lieux importants pour celle qui attend son premier enfant avec son chéri. Un pur moment d’émotion à retrouver sur le replay de l’émission :
Au bout du chemin l’attendait Julien Doré, avec qui la femme de Niels Schneider partage une relation très spéciale depuis leur rencontre à la "Nouvelle Star". Entre temps, les deux amis se sont retrouvés pour fêter les 20 ans du télé crochet et le chanteur en a même profité pour demander à la jolie Belge d’apparaitre dans son clip "Kiki". Une relation qui dure depuis très longtemps comme l’explique Julien Doré :
"J'en sais trop... Des fois c'est pesant ! Mais après tout je suis aussi là pour ça, ces moments où on écoute, où on prend les choses."
Si les deux amis partagent de nombreux points communs notamment la paternité et la maternité, ils ont cependant une vision de la vie bien différentes. En effet, lorsque l’interprète de "Le lac" est devenu papa d’un petit garçon en 2021, il a décidé de mettre en pause sa carrière, ce qui n’est pas du tout le cas de Virginie Efira. Si le chanteur aime plaisanter avec son amie à ce sujet, il admet tout de même qu’il la comprend :
"Non mais je comprends parfaitement. Moi c'est un peu différent parce que le rythme, c'est toujours moi qui l'impose. C'est l'immense luxe absolue de cette passion qu'est la musique, c'est que j'écris quand j'arrive à écrire des chansons, je monte sur scène quand j'ai envie d'y aller... Et ainsi de suite !"
L’expression "les opposés s’attirent" s’adapte parfaitement à eux.