En 2013, Miley Cyrus a sorti son album “Bangerz”qui a provoqué un tsunami de critique de la part du public regrettant le personnage très sage d’Hannah Montana. Cette nouvelle facette de sa personnalité avait beaucoup choqué à l’époque. Actuellement, elle vient de sortir son nouvel album “Endless Summer Vacation”. Pour sa promotion, la chanteuse a fait la couverture du magazine britannique Vogue. Elle a profité de cette occasion pour se confier sur ce passif compliqué.
Si l’ex-femme de Liam Hemsworth est en pleine ascension avec sa revenge song, sa carrière a connu des haut et des bas. Souvent critiquée de vouloir attirer toute l’attention en faisant la une des médias, l'actrice de "Lol : USA" répond pour la première fois lors d’une interview à cette accusation.
“Je ne suis pas une personne qui cherche à attirer l’attention. J'attirais l'attention sur moi parce que je me distinguais d'un personnage que j'avais joué. N'importe qui, quand vous avez 20 ou 21 ans, vous avez plus à prouver. Je ne suis pas mes parents. Je suis qui je suis”
Si pour certains son album “Bangerz” marque son émancipation de Disney beaucoup ont jugé injustement cette période de sa vie. Près d’une décennie après sa sortie, la chanteuse a admis qu’elle “portait une certaine culpabilité et une certaine honte” vis à vis de cette époque. À l’époque, la jeune femme était âgée de 21 ans et fessait déjà la une de la presse à scandale, chacune de ses actions était étudiée, mais c’est des années après que la chanteuse de "The Climb" se rend compte de cette épreuve.
"Maintenant que je suis adulte, je réalise à quel point j'ai été jugée durement. J'ai été durement jugée par les adultes lorsque j'étais enfant et maintenant, en tant qu'adulte, je me rends compte que je ne jugerais jamais durement un enfant.”
Heureusement pour ses fans, cette épreuve n’a pas engendré la fin de sa carrière musicale puisque la chanteuse connaît un véritable succès avec son dernier album "Endless Summer Vacation".