L'agenda de Kenji Girac est plus que chargée pour cette rentrée : en plus de son rôle de coach dans The Voice Kids, de la diffusion du téléfilm Champion dans lequel il est le protagoniste le 5 septembre prochain et la sortie de son nouvel opus, le chanteur vit à mille à l'heure ce mois de septembre.
Ce vendredi 2 septembre, l'interprète de Color Gitano a levé le voile sur le premier single de son album à venir, une chanson baptisée EVA en hommage à sa fille qui est d'ailleurs au coeur du clip vidéo. Pour cette nouvelle ère, le chanteur délaisse les sonorités ensoleillées et se penche sur la variété française avec un texte signé par Juliette Armanet, un titre qui met en lumière l'amour inconditionnel qu'il porte à son enfant :
Il fallait un jour que je fasse une chanson pour elle. Chaque jour qui passe, chaque mois qui avance, j'ai un amour incroyable qui grandit de jour en jour. Sur cet album, j'avais déjà pas mal de chansons, il nous fallait une ballade avec beaucoup d'amour, très profonde et bien sûr, j'ai pensé à ma fille.
Découvrez ci-dessous EVA.