Après un report à cause de l'épidémie, le concours de beauté international Miss Monde s'est finalement tenu à San Juance mercredi 16 mars devant des millions de téléspectateurs à travers le globe.
Entre défilés, tenues traditionnelles et discours de présentation, les candidates ont vécu une soirée riche en émotions qui s'est soldée par la victoire de Karolina Bielawska, la représentante de la Pologne ! En ce qui concerne la France, la belle April Benayoum qui fêtait ce soir-là ses 23 ans, s'est classée à la 13ème place :
Merci pour tout !!! Trop fière de ce Top 13 sur 100 candidates. Un beau cadeau d’anniversaire !!! Aller je vais me coucher maintenant et demain je bronze à la piscine, je me suis même pas baignée en 1 mois à Porto Rico.
Du côté de la gagnante, une fois l'émotion passée, ce fût l'heure des remerciements sur son compte Instagram :
J'ai encore du mal à croire que je viens juste de devenir la deuxième Miss Monde polonaise de l'Histoire ! Je suis plus que fière de ramener la couronne dans mon pays.
Je n'ai pas les mots pour exprimer ma profonde gratitude d'avoir eu cette opportunité et l'énorme soutien que j'ai reçu de tellement de personnes. Je ne serais jamais arrivée aussi loin seule.
Je pense que nous sommes tous ici pour accomplir quelque chose et je n'ai jamais été aussi impatiente d'accomplir ma mission. Merci Dieu, je vous doit toute ma gloire.
Battez-vous toujours pour vos rêves jusqu'au bout, ils se réalisent !
La jeune femme tout juste sacrée devra désormais enchaîner les interviews cette semaine !