Alors qu'il célèbre le premier anniversaire de son propre espace de streaming, l'application Obispo All Access, Pascal Obispo n'en oublie pas pour autant d'assurer la promotion de son album sorti en octobre dernier, France. Cet album regroupe des compositions déjà connues du musicien, des morceaux qu'il avait écrits et composés pour France Gall, qui avait décliné chacune des propositions à cause de la similitude de style avec son compagnon, le défunt Michel Berger :
France, très gentiment, s'est approchée du piano et m'a dit cette phrase, qui est un peu le gimmick de cette histoire : "Oui c'est Michel, mais ce n'est pas Michel". J'ai pris ça pour un énorme compliment, j'ai bien fait mon boulot, peut-être trop bien.
Pascal Obispo, qui avait attribué ces chansons à d'autres interprètes, a décidé de les revisiter lui-même dans cet album construisant un pont entre le passé et le présent. C'est la magnifique ballade, chantée par Natasha St-Pier qui fait désormais office de single : De nous ! Retravaillé, le morceau prend aujourd'hui des allures bien plus pop et rythmées que vous pouvez découvrir ci-dessous.