Après une absence remarquée, Lilian Renaud signe son grand retour musical avec le single Who Do You Love ! Alors qu'il rêvait d'accéder à la gloire dans l'industrie de la chanson, le jeune homme avoue que tout l'engouement autour de son premier album a eu raison de lui. Interviewé par Pure Charts, le chanteur a déclaré :
Je pense que le burn-out que j'ai fait à partir du deuxième album, en grosse partie, c'est venu de ça. Il y avait trop de gens autour de moi qui me disaient : "Il faut faire ça comme ça". Dès que je faisais un truc, il fallait faire valider par dix personnes. Je me sentais juste ultra étouffé et je ne faisais pas ce que j'avais envie de faire, donc c'est devenu très vite compliqué pour moi.
Malgré une période très difficile, Lilian Renaud a réussi à se recentrer sur lui-même et à placer en priorité sa liberté et ses envies. C'est avec un 3ème album intitulé Dans un Moment de Bonheur que le chanteur compte s'imposer et montrer sa vraie identité musicale avec notamment beaucoup de morceaux en anglais :
Allez, je m'en fiche, je casse les codes, je fais ce que je veux, je suis libre à 100 %. J'ai envie de sortir un titre en anglais, j'assume, peu importe ce qui se passe, je vais au bout de mes idées. Et là, je n'ai pas l'impression que les gens n'apprécient pas, loin de là.
Enfin rétabli et prêt à défendre son album qui sortira le 28 mai, Lilian Renaud est un artiste qui se décrit désormais comme libre !