La pandémie de Covid-19 qui secoue le monde depuis bientôt un an n'a épargné personne ! Le chanteur français Pascal Obispo s'est livré sur sa carrière et sa grande frayeur après avoir contracté le Covid lors d'un entretien accordé à 50 minutes inside.
C'est donc sur TF1 que le chanteur est revenu sur sa décision de rendre ses chansons accessibles exclusivement sur une plateforme musicale, Obispo All Access, sur des dates et évènements marquantes de sa carrière mais également sur le virus qui a pris la vie de son ami de longue date, le chanteur Christophe :
Il nous manque terriblement. C'était quelqu'un de fantastique, de tellement délicat, tellement incroyable. Il était différent (...) C'est dur de perdre ses amis, donc la Covid c'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Pascal Obispo raconte avoir lui-même été infecté par le virus, une situation qui a été très anxiogène à vivre :
J'ai attrapé la Covid moi aussi. J'ai eu la chance d'être encore là. J'avais envie de le dire différemment. J'ai vécu trois semaines très difficiles. J'ai eu peur de mourir, oui. J'ai eu peur d'y passer parce que j'ai eu une espèce de malaise et je me suis réveillé 2-3 secondes après et j'étais en sueur. C'est différent pour chaque personne mais ça peut être violent