Après la fin de la saison 7 de The Voice et la victoire de Maelle, la petite protégée de Zazie, qui a réjoui la coach, Zazie pourrait pourtant décider de signer son départ de The Voice. En effet, la reprise de sa tournée et les tensions avec Pascal Obispo pourraient conforter Zazie dans sa décision de partir.
Invitée à la radio, l’interprète de Zen a révélé qu’elle n’était pas certaine de reprendre son rôle de coach après avoir passé quatre saisons dans le concours de chant.
Zazie pourrait donc rejoindre Florent Pagny dans sa décision de quitter l'émission. Au micro, la chanteuse a ainsi avoué que la sortie de son nouvel album à la rentrée n’allait pas lui laisser beaucoup de temps pour se consacrer au programme. « Ça va être compliqué parce que je l’ai fait une fois, où j’avais The Voice plus la tournée, avec des voyages, après avoir fait cinq concerts dans la nuit, pour être au coaching à 9h du matin. Franchement, j’avais fini un peu sur les rotules, a-t-elle confié. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas… Je vais vraiment réfléchir, mais ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine. »
Si l’artiste de 54 ans n’a pas encore officiellement pris de décision quant à son avenir dans The Voice, elle est cependant en discussion avec TF1. Les producteurs vont donc devoir se préparer à passer leur été à rechercher non pas un mais deux coachs pour rejoindre Pascal Obispo et Mika.