Ce jeudi 17 mai, Meghan Markle a annoncé que son père Thomas, opéré du coeur il y a peu, ne pourra la conduire à l'autel le jour de son mariage avec le prince Harry. « Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage. J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’il bénéficiera de l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé… » a déclaré la future mariée.
La veille du grand jour, on sait enfin qui sera au bras de Meghan Markle à l’autel ce samedi. En femme forte et indépendante, l’ancienne actrice de la série Suits montera une première partie de l’allée seule et sera ensuite rejointe par son futur beau-père le prince Charles. « Mademoiselle Meghan Markle a demandé à son Altesse Royale le prince de Galles de l’accompagner à l’autel de la chapelle Saint-George le jour de son mariage. Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mademoiselle Markle dans la famille royale de cette façon », dévoile Kensington Palace ce vendredi 18 mai.
Le jour de la cérémonie, Meghan Markle fera le chemin de son hôtel à l’église en compagnie de sa mère Doria Ragland, avec qui elle passera d’ailleurs sa dernière nuit avant d’entrer officiellement dans la famille royale britannique.