Si tout le monde vibre pour le moment pour l'arrivée du bébé du Prince William et de Kate Middleton, on attend aussi avec impatience le mariage de l'année. En effet le 19 mai, le prince Harry épousera sa compagne Meghan Markle devant le monde entier. Une cérémonie qui s'annonce chargée en émotion !
Des surprises sont bien évidemment prévues au programme pour faire de ce mariage un conte de fées ! Un moment inoubliable durant lequel des membres de la famille de l'actrice ne seront pas présents. En effet elle n'entretient pas de bonnes relations avec toute sa famille. L'an dernier, sa demi-soeur Samantha le décrivait de manière peu flatteuse dans son ouvrage Journal de la sœur d’une princesse arriviste.
Aujourd'hui, c'est son demi-frère Thomas Markle a confié à la presse ne pas faire partie des invités du mariage. Une découverte désagréable pour l'homme : « Peut-être que sa famille américaine, quelconque, est une source d'embarras pour elle, déclare-t-il. Je ne suis pas amer, juste déçu. » Thomas aurait essayé de la contacter par e-mails mais ils seraient restés sans réponse. « Elle est devenue une autre personne. Elle a clairement oublié ses racines et sa famille », ajoute-t-il.
Blessé, il espère seulement que leur père sera invité et qu'il mènera Meghan jusqu'à l'autel. Rien n'est sur mais nous le découvrirons bientôt !