François Cluzet est l’homme d’une seule femme : Narjiss Slaoui-Falcoz celle qui a réussi à décrocher son coeur.
Plutôt discret sur sa vie privée, François Cluzet n’en est pas moins un homme très amoureux de celle qui partage sa vie depuis plus de 7 ans. C'est en 2010, six mois avant le tournage de l' incontournable film " Intouchable" que l’acteur a flashé sur cette femme qui partage aujourd'hui sa vie.
"J’étais seul dans un palace de Cannes dont Narjiss dirigeait le service communication. Je l’ai remarquée tout de suite. “Trop belle pour toi”, me suis-je dit. Nous avons beaucoup discuté et, finalement, nous ne nous sommes plus quittés », racontait-il. Une rencontre qui est loin d’être vaine puisque Narjiss quittera son poste à l’hôtel Carlton pour retrouver François à Paris.
Dans la plus grande discretion, 5 juillet 2011, les deux amoureux se diront oui. Assez surprennant venant de François,lui qui s’était pourtant juré de ne plus jamais se remarier après ses premières noces avec Chantal Perrin.
L'acteur est aujourd'hui sur un petit nuage et n’hésite pas à dire que « La vie est très belle. […] Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie .Je lui dois d’être devenu celui que je suis aujourd’hui. Ma femme m’a emmené vers un bonheur que je pensais inatteignable. » De quoi nous faire sortir nos petits mouchoirs.