Encore une belle performance pour les Reds. Le FC Annecy a connu une semaine mémorable : les joueurs de Laurent Guyot ont totalisés sept points en seulement sept jours. Et après avoir battu Laval 2-0, les Annéciens ont consolidé leur position ce vendredi avec une victoire toute aussi convaincante face à Pau.
🎞️ Soir de fête au Parc des Sports 🥰#AllobrogesVaillants #FCAPAUFC pic.twitter.com/L7QYm1oa4d
— FC Annecy (@FCAnnecy) November 3, 2024
2-0 pour le FC Annecy
Le FC Annecy a rapidement ouvert le score grâce à un penalty transformé par Djoco.
👀 L'ouverture du score signée 𝐊𝐚𝐩𝐢𝐭 𝐃𝐣𝐨𝐜𝐨, , vue depuis la pelouse !
— FC Annecy (@FCAnnecy) November 2, 2024
-#AllobrogesVaillants #GoReds pic.twitter.com/LsuzwgRaoV
Après l'expulsion de Pajot, les Annéciens ont dû s’adapter. Avant la délivrance venue de Bermont, qui a inscrit le second but à la 88e minute. Un geste qui permet de sceller la victoire 2-0.
Prochain rendez-vous vendredi
Avec cette victoire, le FC Annecy reste sur le podium de la Ligue 2. Les Annéciens affichent une belle forme, avant d'affronter Rodez lors de la 13e journée de compétition. Le coup d’envoi est prévu pour vendredi prochain à 20h. Les Reds continueront-ils sur cette lancée ? Une chose est sûre, l'état d'esprit et la détermination de l'équipe seront des atouts précieux pour la suite de la saison. Vont-ils poursuivrent leur ascension vers le sommet de la Ligue 2 ? Réponse le 8 novembre prochain au Stade Paul-Lignon de Rodez.