"Dominés sur l'ensemble de la rencontre". Ce sont les mots que l'on peut lire sur les réseaux sociaux des Pionniers de Chamonix, après leur match de ce mardi soir à Mériadeck.
𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇 ❌
— Pionniers Chamonix (@PionniersHockey) October 15, 2024
Dominés sur l'ensemble de la rencontre, les Pionniers de Chamonix repartent défaits de Bordeaux sur le score de 5-0.
🔜 Prochain RDV ce vendredi (20h) à Richard Bozon contre @les_jokers !
#GoPionniers #VibrezPionniers 🔴⚪️ pic.twitter.com/GZfEDHdhW4
Une ouverture de match décisive
C'était une soirée de hockey sous haute tension pour les joueurs Haut-Savoyards sur la patinoire de Bordeaux. Une semaine après une défaite en terre amiénoise, 3-2 en prolongation, ils espéraient gagner quelques points dans la compétition lors de leur second déplacement.
Mais ce sont finalement les Boxers qui ont pris le contrôle, dès les premières minutes, face aux Pionniers de Chamonix. Malgré quelques occasions, Bordeaux a finalement ouvert le score. L'équipe qui jouait à domicile n'a ensuite laissé aucune chance aux Haut-Savoyards de s'imposer.
Les Pionniers en 10ème position
Avec cette victoire, les Boxers de Bordeaux poursuivent leur série d’invincibilité à domicile et s’installent à la cinquième place du classement de la Ligue Magnus. Ils espèrent répéter leur prestation de la saison dernière, avec une place en finale de la Ligue Magnus. De son côté au classement, Chamonix s'installe à la dixième place. Prochain rendez-vous ce vendredi à la patinoire Richard Bozon de Chamonix face aux Jokers de Cergy-Pontoise. Coup d'envoi du match à 20h.