Les leaders invaincus du championnat restent... toujours invaincus. Malgré une belle combativité ce vendredi soir, les Pionniers de Chamonix ont perdu 2 à 1 face aux Ducs d'Angers à domicile.
Un début de match sous haute tension
Privés de plusieurs joueurs clés, les chamoniards n’ont pas réussi à renverser le champion de la Synerglace Ligue Magnus. Dès le coup d’envoi, les Ducs d'Angers ont imposé leur rythme. Et malgré plusieurs tentatives en fin de match, Chamonix n'est finalement pas parvenu à égaliser, face à une défense angevine bien organisée.
Prochain rendez-vous à Amiens
𝐏𝐎𝐒𝐓𝐆𝐀𝐌𝐄
— Pionniers Chamonix (@PionniersHockey) October 5, 2024
🏒 Résumé de la bataille d'hier soir face aux @DucsdAngers.
🔜 Prochaine rencontre mardi soir. Nos joueurs affronteront les @Gothiques_AHE au Coliseum.#VibrezPionniers #GoPionniers 🔴⚪️https://t.co/inzWiAKXAT
Malgré cette défaite 2-1 face aux Ducs d’Angers, les Pionniers de Chamonix auront l’occasion de se rattraper dès mardi soir. Les joueurs Hauts-Savoyards se déplacent à Amiens pour y affronter les Gothiques. Le match, prévu à 20h15, sera une nouvelle opportunité pour les chamoniards de montrer leur résilience et de tenter de remonter au classement de la Ligue Magnus.
Et depuis le 3 octobre dernier, on connait la date et l'adversaire des Pionniers de Chamonix pour leur première rencontre en Coupe de France :
🏆 𝐓𝐈𝐑𝐀𝐆𝐄 - 𝐂𝐎𝐔𝐏𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄
— Pionniers Chamonix (@PionniersHockey) October 3, 2024
Le tirage au sort des 16èmes de finale a désigné la première rencontre de Coupe de France de nos @PionniersHockey !
Nos joueurs recevront les @bruleursdeloups le 22/23 octobre prochain pour un choc !#VibrezPionniers #GoPionniers pic.twitter.com/4h3igfW1BD