C'est un match nul qui a le goût de la victoire pour le FC Annecy. Et l'équipe reste sur sa lancée : après avoir obtenu un match nul contre Guingamp et remporté une victoire contre Troyes en Ligue 2, les Reds ont encore une fois montré leur résilience en Ligue 2. Ce vendredi, le FC Annecy a ramené un point précieux de Bastia. Lors de cette septième journée de compétition, le score s’est arrêté à 2-2 au terme d’un match intense.
5e place pour le FC Annecy
Dans un contexte difficile, avec des bourrasques de vent et un adversaire déterminé à l'emporter après sa défaite contre Dunkerque, le FC Annecy a ouvert le score. Les joueurs ont ensuite dû puiser dans leurs ressources pour tenir le score. Ils ont finalement égalisé en fin de match. Les hommes de Laurent Guyot prennent donc la cinquième du classement. Les joueurs Haut-Savoyards restent aujourd'hui invaincus en extérieur.
Vers des changement dans l'équipe annécienne ?
Malgré cette performance encourageante, le FC Annecy s'apprête à vivre des changements. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le départ de l’arrière gauche Moïse Mahop est imminent. Il pourrait ainsi s’engager avec Versailles. Ce départ survient alors qu'il n’a pas encore eu l’occasion de jouer en Ligue 2 cette saison.
Prochain Rendez-vous au Parc des Sports
Le FC Annecy aura l’opportunité de poursuivre sa série d’invincibilité lors de son prochain match, prévu le 4 octobre au Parc des Sports d’Annecy. Ils affronteront le Red Star.