Votre ville : SAINT JORIOZ / TALLOIRES / FAVERGES | Changer de ville

Ligue Magnus : victoire surprise des Pionniers de Chamonix face à Grenoble

Ligue Magnus : victoire surprise des Pionniers de Chamonix face à Grenoble

Ce vendredi, les Haut-Savoyards ont réalisé l'exploit en s'imposant 5 à 4 en prolongation face aux Brûleurs de Loups.

Le choc entre les Pionniers de Chamonix et les Brûleurs de Loups a tenu toutes ses promesses. Pour cette cinquième journée de la Synerglace Ligue Magnus, les joueurs de Haute-Savoie ont créé la surprise à domicile ce vendredi soir, en s'imposant 5 à 4 en prolongations face à Grenbole. Ils ont infligés leur premier revers de la saison aux grenoblois, pourtant favoris. Attendus par le public de la patinoire Richard Bozon, les Pionniers, bien que privés de plusieurs éléments importants tels que Gabin Ville et Stanislav Lopachuk, ont su faire preuve de détermination.

Un Match Électrisant

Dès les premières secondes, Chamonix a montré son intention d’attaquer, mais c’est Grenoble qui a ouvert le score de manière inattendue après seulement deux minutes de jeu. Tom Aubrun, a été décisif pour les Pionniers tout au long de la rencontre. Il a notamment multiplié les arrêts pour maintenir l'équipe dans le match. Et de son côté, Jakub Izacky s'est imposé comme le héros du soir, avec un triplé mémorable.

En prolongation, Chamonix a finalement fait preuve de d’efficacité pour marquer le but décisif qui lui a permis de l'emporter 5-4. 

Prochain Défi à Marseille


Cette victoire précieuse permet aux Pionniers de prendre deux points supplémentaires au classement avant leur déplacement à Marseille, prévu le 1er octobre. Les joueurs de Chamonix espèrent continuer sur cette lancée et surprendre à nouveau leurs adversaires.