La Team Chambé traverse une période difficile. Battus une nouvelle fois sur leur terrain ce jeudi soir, les joueurs haut-savoyards se sont inclinés 25-28 face à Saint-Raphaël. Malgré une combativité sans faille, les "Jaune & Noir" enchaînent leur troisième défaite consécutive en Liqui Moly StarLigue. Retour sur ce match qui s’est joué au Phare Grand Chambéry.
❌ 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛
— Chambéry Savoie Mont Blanc (@TeamChambe) September 26, 2024
Ça ne passe une nouvelle fois pas pour les hommes d'Asier Antonio, défaits devant leur public : mauvaise série en cours mais le travail continue !
𝙎𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡 : 25-28#NousSommesChambé 🟡⚫ pic.twitter.com/PjVGsdv3Ga
Une première mi-temps acharnée
Le début de rencontre ne laissait pourtant rien présager de tel. Jusqu’à la 25ème minute de jeu, aucune des deux équipes ne parvient à creuser un écart supérieur à deux buts. C'est même en toute fin de première période que la Team Chambé a semblé prendre le dessus. L’entrée d’Harun Hodzic a dynamisé l’équipe, leur permettant de prendre 5 buts d’avance à l’approche de la pause. Cependant, Saint-Raphaël, dans un dernier sursaut avant la mi-temps, est parvenu à réduire l’écart à seulement trois buts.
Prochain match décisif contre Chartres
De retour sur le terrain, Saint-Raphaël est finalement revenu au score, avec Raphaël Caucheteux. Le meilleur buteur de l’histoire du championnat a permis à son équipe d'égaliser, puis de prendre l’avantage dans les dernières minutes. Malgré leurs efforts, les Chambériens n'ont pas réussi à inverser la tendance. Saint-Raphaël repart donc avec deux points d'avance, précieux.