C'est une recherche qui dure depuis trois jours en Haute-Savoie. Depuis mardi dernier, les gendarmes de la région recherchent un conducteur de motocross dans le déparetement. Les faits se sont déroulés un peu avant 17h, dans la communue de moyenne montagne de Passy. Les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoin. Elles l'ont partagé sur leurs réseaux sociaux.
APPEL À TEMOINS 🚨
— Gendarmerie de la Haute-Savoie (@Gendarmerie_074) September 5, 2024
Si vous avez des informations concernant cet appel à témoins merci de contacter les gendarmes de #Passy au 0800 971 071
Aidez-nous en RT svp 🙏 pic.twitter.com/Q6d7YaVYnG
Une conduite dangereuse
Les gendarmes expliquent que le conducteur du deux-roues aux couleurs rouge et blanche, avait une conduite dangereuse. Si vous avez été témoin de la scène ou que vous disposez d'éléments d'information, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Haute-Savoie au 0800 971 071, numéro gratuit. Attention, ne tentez jamais d'intervenir vous-mêmes.
Une cinquantaine de caravane évacuée
En début de semaine, la commune de Saint-Félix a vu le départ du dernier groupe de gens du voyage sur une partie de ses terrains. On le rappelle, depuis plus de quinze jours, une cinquantaine de caravanes étaient installées illégalement près de la station d'épuration, route du Stade. Le groupe a finalement levé le camp, seul, ce mercredi. Notez que la compagnie de gendarmerie d'Annecy n'a pas eu besoin d'intervenir.