On y est ! La saison s'apprête à débuter pour les handballeurs savoyards. Chambéry débute à domicile avec la réception de Cesson-Rennes après son succès en coupe de France cette semaine.
Coup d'envoi du championnat de Starligue à domicile
Ce vendredi signera le lancement de la Liqui Moly Starligue au Phare de Chambéry. Il s'agit du Championnat de France masculin de handball. Pour l'ouverture de ce championnat, les handballeurs de Chambéry recevront les joueurs de Cesson-Rennes. Le second match de la saison à domicile se déroulera le 26 septembre prochain face à Saint-Raphaël. Les 13 et 20 septembre, la Team Chambé se déplacera à Créteil, puis à Istres.
𝗢𝗽𝗲𝗻𝗶𝗻𝗴 𝗣𝗮𝗿𝘁𝘆 🥳
— Chambéry Savoie Mont Blanc (@TeamChambe) September 4, 2024
Vendredi, la saison des 'Jaune & Noir' sera officiellement lancée et de nombreuses animations sont prévues autour de la rencontre contre Cesson-Rennes !
Découvrez le programme ⬇https://t.co/QNF9ssscUj
De bons débuts en Coupe de France
Chambéry, qualifié pour le tour suivant. Premier match et première victoire pour la Team Chambé mardi dernier. L'équipe de handball a joué son premier tour de coupe de France face à un pensionnaire de Proligue (2ème division) : Besançon. Pour l'occasion, ils ont retrouvé un visage connu de l'équipe savoyarde : Gauthier Bonnisol. Il a été formé sous les couleurs jaunes et noires. Les chambériens se sont imposés sur le score de 34 à 25. Les joueurs savoyards sont désormais entraînés par Asier Antonio. Il succède au coach Erick Mathé, qui était présent sur le banc savoyard depuis plus de six ans. Autre changement du côté sportif, après huit ans avec Bertrand Gille c’est une nouvelle ère qui s’ouvre avec Baptiste Malfondet, ancien joueur français qui devient Directeur sportif.