Haute-Savoie: un accident mortel en trottinette

Haute-Savoie: un accident mortel en trottinette

C'était une des premières grosses interventions ce matin pour les pompiers du Genevois

Ce matin à l'aube les pompiers de Haute-Savoie ont été contraints d'intervenir pour un accident de trottinette qui s'est avéré dramatique. Il s'est produit sur la commune de Cranves-Sales dans le Genevois. Un homme de 30 ans a été violemment percuté par une voiture. Quelques heures plus tard, toujours en Haute-Savoie, non loin d'Annecy. Une personne agée a été victime d'un malaise cardiaque alors qu'il entreprenait la montée du Semnoz, à Quintal. Il était en urgence absolue à l'hôpital.

Un drame en trottinette ce matin:

Un dramatique accident de trottinette ce matin dans le Genevois. C’était sur la commune de Cranves-Sales. Les pompiers ont du intervenir vers 7h suite à une collision entre un véhicule léger et une trottinette. Un homme de 30 ans en arret cardiorespiratoire à l’arrivée des secours a finalement été déclaré décedé. Quant au conducteur du véhicule léger, il n’a lui pas été transporté.

Déja un accident de trottinette en début de semaine dans le département:

C'était lundi 26 Août sur la commune d'Evian. Un accident de trottinette s'est produit sur la voie publique C’est un homme d’une trentaine d’années qui a lourdement chuté ce lundi soir vers 22h. Il était seul en cause. L’homme a été pris en charge dans un état grave par les pompiers. Il a été transporté au centre hospitalier de Grenoble en urgence absolue.

Un arrêt cardiaque à vélo:

Et puis par ailleurs une sortie en vélo aurait pu s’avérer dramatique aujourd’hui sur les hauteurs d’Annecy. Un cycliste de 79 ans a été victime d’un arrêt cardiaque ce midi alors qu’il entreprenait la montée du Semnoz sur la commune de Quintal. L’homme qui se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours a finalement pu être réanimé et transporté en urgence absolue à l’hôpital d’Annecy.