Votre ville : UGINE | Changer de ville

Les Hauts-Savoyards aux JO week-end

Les Hauts-Savoyards aux JO week-end

Des résultats en demi-teinte hier pour nos sportifs hauts-Savoyards

L'Annécienne Loana Lecomte s'est blessée hier en VTT, et a dû abandonner. Déception également en tir à l'arc pour l'Annemassienne Amélie Cordeau. Qualification en revanche de l'annemassienne Laura Tarantola en aviron et de Yoann Ndoye Brouard en natation.

Une blessure pour Loana Lecomte:

L’Annécienne Loana Lecomte a malheureusement chuté en Vtt hier dans l’épreuve de cross-country. Elle est contrainte à l’abandon. La vététiste souffrait d’un traumatisme crânien et d’une blessure à la mâchoire. Elle a été évacuée sur civière.

Déception en tir à l'arc:

C’est la déception également pour les françaises en tir à l’arc avec l’annemassienne Amélie Cordeau. Au coté de Lisa Barbelin et Caroline Lopez, la Française s’incline dès les 8ème de finale.

La qualif en aviron:

Ca passe en revanche pour Laura Tarantola en aviron. Avec Claire Bové, elle rejoint les demi-finales en deux de couple poids léger.

Ndoye-Brouard qualifié pour la finale en natation:

Enfin en Natation, belle performance de Yoann Ndoye-Brouard des Dauphins d’Annecy qui se qualifie pour la finale du 100 m dos en réalisant le 3ème temps des ½ finales.

Encore du VTT ce lundi:

A suivre ce lundi les épreuves masculines de VTT Cross-country. Rendez-vous à 14h10 cet après-midi. Une mise en lumière qui donnera peut-être encore un peu plus envie aux touristes de tester l’activité. Une pratique qui se développe fortement en pays de Savoie depuis quelques années à Châtel, aux Gets, La Clusaz ou dans le Giffre. Samuel Michel fait partie du syndicat des moniteurs de Samoëns.

tatio