Haute-Savoie/Ain : accident, suicide et coup de couteau

Haute-Savoie/Ain : accident, suicide et coup de couteau
Photo d'illustration - Crédit : KENZO TRIBOUILLARD - AFP

De nombreux faits divers ont mobilisé les secours et forces de l'ordres en Haute-Savoie et dans l'Ain.

Une famille renversée par une voiture à Saint-Gervais

L’accident s’est produit ce lundi 22 juillet vers 11h30 sur l’avenue de Genève au Fayet. Six personnes d’une même famille, à savoir le père et ses cinq enfants, traversaient un passage piéton lorsqu’une voiture les a percutés à faible vitesse. Plus de peur que de mal puisque toutes les victimes n’ont été que légèrement blessées dans le choc. Elles ont tout de même été transportées au centre hospitalier de Sallanches. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

Un drame à Valserhône dans l’Ain

Une personne s’est suicidée ce week-end en se jetant du pont de Lancrans. Les faits ont eu lieu samedi 20 juillet en début d’après-midi. C’est un témoin qui a donné l’alerte après avoir vu un homme enjamber la barrière du pont puis sauter dans le vide. Les secours dépêchés sur place sont parvenus à retrouver le corps de la victime en contrebas du pont. Peu d’information pour le moment sur son identité, il s’agit en tout cas d’un homme de 59 ans résidant dans le département de l’Ain. 

Un homme agressé à l’arme blanche dans le centre d’Annecy

Les faits ont eu lieu dimanche 21 juillet peu après 6 heures du matin au niveau de l’avenue de Chevéne, près de la gare. D’après la police nationale, une bagarre a éclaté entre deux hommes, avant que l’un donne un coup de couteau à l’autre. La victime âgée de 27 ans est parvenue à prévenir les autorités, mais son agresseur a pris la fuite et est actuellement recherché. Une autre bagarre au couteau s’était déjà produite la semaine dernière dans le centre d’Annecy, cette fois entre deux hommes sans domicile fixe au niveau de la rue Notre-Dame.