Un accident a fait 5 blessés légers hier sur la départementale 1006 en Savoie à hauteur de la commune de Saint-Cassin. Autre drame de la route c'est sur la commune de Montricher-Albanne en Maurienne. Tandis qu'une jeune femme perd aussi la vie en Chartreuse.
Des accidents sur les routes:
5 blessés légers c’est le bilan d’un accident qui s’est produit dimanche après midi sur la route départementale 1006 en Savoie. Un accident entre deux véhicules, dans un choc frontal qui a provoqué d’importants ralentissements a hauteur de la commune de Saint Cassin dans l’agglomération de Chambéry. Les pompiers ont donc dû intervenir pour prendre en charge les personnes blessées. Et une déviation a été mise en place.
Un dramatique accident de la route aussi ce week-end en Savoie. Il s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Montricher-Albanne en Maurienne à l’intersection de la route menant à la station des Karellis. C’est le conducteur d’un utilitaire qui a été victime d’une sortie de route pour une raison encore indéterminée. Il a chuté dans un ravin. L’homme n’a malheureusement pas survécu. Il est décédé.
Un accident aussi en montagne:
Un drame a également eu lieu ce week-end en montagne. Une jeune randonneuse de 25 ans a été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi au pied d’une barre rocheuse alors qu’elle évoluait seule sur la commune d’Entremont-le-Vieux dans le massif de la Chartreuse. Ce sont ses parents inquiets de ne pas la voir revenir qui ont donné l’alerte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Et puis des recherches en Savoie
Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver une personne qui pourrait être en Savoie. Ce sont les gendarmes de l’Isère qui ont lancé cet appel sur les réseaux sociaux. Il s’agirait d’un homme d’1m83 de corpulence moyenne demeurant en Isère. Selon les gendarmes, il pourrait se trouver sur le secteur d’Entremont-le-Vieux en Savoie où les recherches se poursuivaient encore dimanche soir sur le terrain comme dans les communes avoisinantes. Pour toute information sur cette disparition, vous pouvez contacter la gendarmerie au 04 76 55 90 17.