L'homme de 59 ans porté disparu dans la vallée de l'Arve a été retrouvé. Dans l'Ain en revanche à Valserhône, l'homme de 70 ans est toujours recherché, tandis qu'à Frangy c'est un homme de 58 ans qui fait l'objet d'un appel à témoins.
Un homme retrouvé dans la vallée de l'Arve
Un appel à témoins avait aussi été lancé en vallée de l’Arve après une disparition. Les gendarmes de Scionzier étaient à la recherche d’un homme qui n’avait plus donné de nouvelles depuis mardi après-midi. Âgé de 59 ans, il a été aperçu pour la dernière fois vers 17h à Thyez. Les gendarmes ont annoncé l'avoir retrouvé, sans donner plus de précisions.
Des recherches à Valserhône
Un appel à témoins a été lancé à Valserhône suite à la disparition d’un septuagénaire. Les gendarmes de l’Ain sont toujours à la recherche de cet homme de 70 ans qui a quitté l’Ehpad de Confort mercredi dans la matinée. Maigre, il mesure 1m67 pour 37 kg. Au moment de sa disparition, il était pieds nus et vêtu d’un pyjama bleu avec un haut blanc rayé. Si vous avez la moindre information vous pouvez contacter les gendarmes de l’Ain (04 50 56 91 28).
Un appel à témoins à Frangy en début de semaine#AppelÀTémoins
— Gendarmerie de l'Ain (@Gendarmerie_001) July 11, 2024
La gendarmerie de l'Ain lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante d'une personne âgée dans le Pays de Gex. pic.twitter.com/pz583m9LTZ
La gendarmerie de Haute-Savoie avait déjà lancé un appel à témoins après une disparition inquiétante en début de semaine. Depuis le 20 juin, un homme de 58 ans a quitté son domicile de Frangy sans donner de nouvelles. Il aurait été localisé pour la dernière fois à Annecy le 20 juin dernier à 12h30. Cet individu de type caucasien a des cheveux gris, mais difficile d’en savoir plus quant à sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition. Les gendarmes de la communauté de brigades de Seyssel recherchent tout élément permettant d’orienter les recherches. Si vous avez donc des informations vous pouvez contacter le 0800 971 071.
APPEL À TEMOINS 🚨
— Gendarmerie de la Haute-Savoie (@Gendarmerie_074) July 10, 2024
Si vous avez des informations concernant cet appel à témoins merci de nous contacter au 0800 971 071
Aidez-nous en RT svp 🙏@arpd_fr pic.twitter.com/saJU6yLeg5