Les pompiers sont intervenus hier soir dans le centre de Chambéry pour une chute survenue du 8ème étage d'un immeuble. L'homme est décedé. Peu de temps auparavant, un septuagénaire disparaissait de son domicile de Curienne. Il n'a plus donné signe de vie depuis. Un appel à témoin a donc été lancé.
Une chute mortelle du 8ème étage d'un immeuble:
Un mort après une chute du 8ème étage d’un immeuble dans le centre-ville de Chambéry hier soir (mardi). Selon les premiers éléments cet homme d’une quarantaine d’années aurait pu se défenestrer. L’enquête de la police devra le déterminer. A l’arrivée des pompiers de Savoie sur place vers 22h30 la victime était en tout cas décédée.
Et puis toujours en Savoie un appel à témoin est lancé par les gendarmes après la disparition inquiétante d'un septuagénaire à Curienne.
Une disparition inquiétante:
Un appel a témoin a été lancé en Savoie. Les gendarmes sont à la recherches d’un homme de 73 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis hier matin après avoir quitté à pied son domicile de Curienne non loin de Chambéry. L’homme mesure 1,73m et pèse 73 Kilos. Il est dégarni avec des cheveux gris, et porte un pantalon bleu foncé, des bottes, un anorak de couleur foncé également avec une capuche ainsi qu’ une casquette ou un bonnet. Si vous avez donc des informations permettant de le localiser vous pouvez contacter la brigade de Challes les eaux au 04 79 72 87 79.
— Gendarmerie de la Savoie (@Gendarmerie_073) May 14, 2024