Chambéry mène 2-1 désormais dans sa série face à Nantes avant une nouvelle rencontre entre les deux équipes ce soir à 20h à domicile.
Des Eléphants intraitables:
Pourtant mené à 3 reprises hier soir les Elephants de Chambéry sont finalement parvenus à pousser les Nantais en prolongation et l’emporter 4-3 au final. Match 4 donc ce jeudi soir avec à la clé un possible titre de champion. Rencontre qui sera d’ailleurs retransmise sur la chaine Sport en France.
⚡VICTOIREEEEEEE 4-3 ! Les Eléphants de Chambéry remportent ce match 3 de cette FINALE de Playoffs contre les Corsaires de Nantes en OVERTIME⚡
— Les Éléphants de Chambéry (@ChamberyHockey) April 17, 2024
But marqués par Antoine FERTIN, Justus MIKKONNEN, Zackary DANEAU et Mathis DESPATIE
RDV DEMAIN 😍 pic.twitter.com/R3T3azprzf
🏆LE JOUEUR DU MATCH BY @Reflex2com : Justus MIKKONEN
— Les Éléphants de Chambéry (@ChamberyHockey) April 18, 2024
❗Le Joueur du Match 3 de la finale des Playoffs contre Nantes est présenté par Reflex2com : Justus MIIKKONEN
🔥🔥Rendez-vous CE SOIR, pour pour le match CRUCIAL, à 19h45
❌Match COMPLET pour le moment... pic.twitter.com/SLdz9enaN1
Retour sur le match 3 ce mercredi soir:
Jeremiah Luedtke est le premier à trouver la faille, en profitant d’un powerplay nantais à la fin du T1. Chambéry ne va pas douter longtemps, avec une égalisation dès le retour du vestiaire signée Antoine Fertin. Les deux équipes se rendent coup pour coup et vont encore le montrer à la mi-match. Le Nantais Tanguy Auger redonne l’avantage aux siens… quelques minutes avant une nouvelle égalisation des Éléphants, qui reviennent grâce à Justus Mikkonen. Déjà auteur de l’ouverture du score, Jeremiah Luedtke fait une nouvelle fois la différence à la 43ème minute. Valeureux, les Éléphants parviennent à égaliser une troisième fois par l’intermédiaire de Zackary Daneau à la 54ème minute.
Mené à trois reprises, Chambéry aura montré beaucoup de coeur tout au long de la rencontre pour revenir. Cette dépense d’énergie va être récompensée en prolongation. Mathis Despatie offre en effet le Match 3 à Chambéry après 110 secondes de jeu.
Les Chambériens auront l’occasion de remporter le championnat ce jeudi 18 avril !