Votre ville : OYONNAX | Changer de ville

Hockey sur glace: maintien assuré pour Mont-blanc et Morzine-Avoriaz

Hockey sur glace: maintien assuré pour Mont-blanc et Morzine-Avoriaz

Les deux clubs Haut-Savoyards l'ont emporté au bout du suspense hier soir

Les deux clubs Hauts-Savoyards l'ont tous les deux emportés ce mardi soir à l'issue d'une saison très compliquée. Ils assurent donc leur maintien en D1 !

Deux victoires des haut-savoyards ce mardi soir

Il aura fallu attendre le tout dernier match de la poule de maintien. Les Pingouins de Morzine-Avoriaz ont battu Brest 7 buts à 3 mardi soir. Dans le même temps les Yétis du Mont-Blanc s’imposent 5 buts à 2 contre Valenciennes, grand perdant de la soirée. Le sort des Nordistes se jouera lors d'un match de barrage. Les haut-savpyards, eux, joueront bien en D1 la saison prochaine !

Match 3 des demi-finales de Plays-offs pour Chambéry:

C'est une rencontre qui promet d’être particulièrement enflammée ce soir. Les éléphants de Chambéry affrontent les Wildcats d’Epinal en demi-finales des plays offs de Division 1. Les deux équipes ont remporté 1 victoire chacune pour le moment dans leur série au meilleur des 5 matchs. Et elles s’apprêtent donc à disputer le match 3 et 4 ce soir et demain. Deux rencontres qui auront lieu à domicile Patinoire de Buisson-Rond. Celle de ce soir se jouera même à guichets fermés. Après avoir battu Caen, 2ème de la saison régulière en ¼ de finale, les Eléphants de Chambéry continuent à croire en l’exploit.

Par ailleurs suite au match de dimanche soir, un match 4 est donc confirmé à la Patinoire de Buisson-Rond ce jeudi 4 Avril à 19h45 pour un match décisif !!
 
🤩Il reste des places : ne tardez par pour récupérer vos places !!
 
🎟 Billetterie pour le match 4 du JEUDI 04 AVRIL ici : https://bit.ly/3xjJHrj
 
Pierre Bergeron l’entraineur canadien des chambériens nous livre son sentiment avant ces deux rencontres à domicile.
⏰

 

 

 

 

En ski, les championnats de France perturbés par la météo

Si on passe de la glace à la neige, en ski alpin, ce sont finalement les stations de Tignes et d’Avoriaz qui accueilleront les épreuves de Super G des championnats de France. Ces épreuves initialement prévues à Megève cette semaine ont dû être annulées faute d’enneigement suffisant. La course hommes de Super G est donc prévue à Tignes mardi prochain. La course femmes le 11 avril à Avoriaz. Les épreuves de descente, elles, ne sont pas reprogrammées. Megève accueillera bien en revanche les épreuves techniques en fin de semaine avec les géants et les slaloms vendredi, samedi et dimanche.