Les gendarmes de Haute-Savoie lancent un appel à témoins. Ils sont à la recherche de cet automobiliste qui avait une conduite dangereuse.
La gendarmerie lance un appel à témoins en Haute-Savoie. Elle est à la recherche d’automobilistes qui auraient été mis en danger par le conducteur d’un véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’Autoroute A 40 dans la vallée de l'Arve.
Contresens et vitesse très élevée sur l'autoroute
L’homme circulait en effet à vive allure et à contresens entre l’échangeur de Scientrier et la bretelle d’autoroute de Scionzier sur l'A40, aux alentours de 1h30 du matin, entre 1h20 et 1h45 du matin précisément.Toute personne qui aurait donc pu être mise en danger par le conducteur de ce véhicule peut contacter rapidement les gendarmes via le Peloton motorisé de Bonneville au 0800 971 071.
D'autres contresens récents sur l'A40APPEL A TÉMOINS 🚨
— Gendarmerie de la Haute-Savoie (@Gendarmerie_074) March 21, 2024
Nous recherchons les automobilistes mis en danger par le conducteur d’un véhicule dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 mars sur l'A40 entre l'échangeur de Scientrier et la bretelle d'autoroute de Scionzier vers 1h30
📲Contactez-nous au 0800 971 071 (24h/7j) pic.twitter.com/qRDPKJHecp
Des contresens ont été observés à plusieurs reprises dans la vallée ces derniers mois. Une alerte avait notamment été lancée en janvier dernier. Le véhicule circulait à contresens sur l’autoroute entre Bonneville et Nangy, dans le sens Chamonix-Mâcon. Il a rapidement été intercepté par la gendarmerie, et aucun blessé n’est à déplorer. Une intervention qui avait créé des perturbations dans le secteur, puisque l’A40 avait été coupée près de 30 minutes sur cette portion.