Votre ville : SAINT JORIOZ / TALLOIRES / FAVERGES | Changer de ville

Tentative de cambriolage à Bluffy, accident à Reignier et une avalanche en Vanoise

Tentative de cambriolage à Bluffy, accident à Reignier et une avalanche en Vanoise

Ce sont les derniers faits divers survenus ces dernières heures en Savoie et en Haute-Savoie.

A Bluffy tout d'abord une femme a été blessée après une tentative de cambriolage à son domicile hier matin. Tandis qu'à Reignier, un homme a été victime d'un grave accident de la route. Enfin en Savoie, dans le massif de la Vanoise, un homme a été enseveli sous une avalanche. C'est son fils qui a pu le sauver.

Une femme blessée à son domicile

Une femme victime d’une tentative de cambriolage à son domicile hier matin. C’est sur la commune de Bluffy que les faits se sont produits. Alors qu’elle était avec sa fille. Les deux personnes ont été agressées par deux individus cagoulés et armés. Blessée au bras par un couteau la mère de famille, a dû être transportée à l’hopital d’Annecy. On n’en sait pas plus pour le moment sur l’origine de cette agression. Une enquête a été ouverte pour tentative de cambriolage avec arme.

 

Un homme désincarcéré à Reignier

Un grave accident de la route s'est aussi produit à Reignier jeudi soir. Un homme seul en cause a perdu le contrôle de son véhicule sur la route de Findrol avant de percuter un arbre. Les pompiers sont intervenus vers 22h30. A leur arrivée la victime était bloquée dans l’habitacle. Cet homme de 30 ans a donc dû être désincarcéré avant d’être pris en charge par les secours. Il a été transporté en état d’urgence absolue au CHAL à Contamine-sur-Arve.

Un homme pris dans une avalanche en Savoie

Une avalanche a eu lieu dans le massif de la Vanoise en Savoie ce jeudi. Un homme de 66 ans s’est retrouvé enseveli alors qu’il tentait de rejoindre avec son fils le sommet de la Grande Casse à Pralognan-la-Vanoise. Les deux hommes ont été emportés par une plaque à vent. C’est finalement son fils qui est parvenu à le sauver à l’aide de son détecteur de victimes d’avalanches. Le père a dû être conduit à l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice pour des examens de contrôle. Prudence en montagne puisque le risque d’avalanche reste marqué.